Après avoir laissé planer le doute la veille en conférence de presse, l'entraineur Portugais du FC Nantes Sergio Conceição aura finalement accepté de prolonger son contrat avec les Canaris pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2020. 
 
Que les fans se rassurent, la grande sensation du FC Nantes continuera sur le banc de l'équipe jusqu'en 2020, cette prolongation n'est que la juste récompense du travail accompli par l'ancien international Portugais au sein des canaris
 
Débarqué en décembre dernier, Sergio Conceição a accompli des miracles, à son arrivée les Nantais étaient relégables et pointaient à une peu glorieuse 19ème place. Aujourd'hui le club est bien loin de la relégation et occupe la 8ème place au classement de Ligue 1, fruit de 10 victoires et 5 matchs nuls en 18 matchs. 
 
En conférence de presse l'entraineur Portugais s'est dit satisfait de cette prolongation: 
 
"je me sens bien, on a tout ici pour bien faire. Je suis heureux et ravi de prolonger avec le FC Nantes. Merci au président et aux magnifiques supporteurs. On est ensemble et on va construire quelque chose ici. Je souhaite le meilleur pour moi et pour le club, il n'y a pas de doute " 
 
Une bonne nouvelle, qui permet de confirmer le talent des entraineurs Portugais en Ligue 1 dont il est le porte-drapeau avec un autre entraineur de succès Leonardo Jardim.
 
 
e-max.it: your social media marketing partner