Auteur d'une belle saison, l'ailier International Portugais Bruma a été une fois de plus décisif en marquant les deux premiers buts lors de la victoire du Galatasaray 5-0 face à Bursapor pour le match de clôture de la vingt-neuvième journée du championnat Turc.
 
L'ancien joueur du Sporting a ouvert le score dès la cinquième minute de jeu après s'être débarrassé de plusieurs adversaires, le Portugais a déclenché une frappe à angle fermé qui sera déviée par Ertugrul dans ses propres filets, la fédération Turque a cependant décidé de lui attribuer le but. 
 
Quant au second, il n'y a la aucun doute, après une combinaison avec Podolski, Bruma s'est retrouvé en position de frappe et il n'a pas tremblé marquant son deuxième but de la rencontre et son dixième de la saison.
 
En seconde période, Calik, Podolski et Oztekin ont ensuite achevé le travail entamé par le Portugais fixant le score final à 5-0. 
 
Le Galatasaray occupe la 4ème place du championnat Turc avec 52 points, bien loin du leader Besiktas de Ricardo Quaresma avec 64 points. 
 

Les deux buts de Bruma face à Bursaspor :

1-0, Bruma (5') 

2-0, Bruma (45')

 

e-max.it: your social media marketing partner