Antero Henrique pourrait-il être le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain ? C'est en tout cas ce qu'annonce le journal Abola dans son édition de ce lundi qui annonce que le Portugais aurait déjà trouvé un accord avec le PSG en vue de prendre la place actuellement occupée par Kluivert.
 
 
La prochaine saison s'annonce mouvementée du cotê de la capitale Parisienne, éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions et sur le point de perdre son titre de champion de France le PSG a besoin de renouvellement. 
 
Et le premier chamboulement devrait intervenir au niveau de la structure de recrutement ou le travail de Patrick Kluivert ne semble pas faire l'unanimité. 
C'est dans cette optique que devrait intervenir Antonio Henrique. Proche de Pinto Costa le dirigeant Portugais a passé 26 ans au service du FC Porto, dont il a été responsable de la cellule de recrutement qui a amené chez les dragons des joueurs comme Pepe, Lucho González, Hulk, Lisandro López, James, Falcão et Jackson entre autres, Antero Henrique est vue par les dirigeants Qataris comme l'homme de la situation. 
 
Son objectif, monter une équipe capable de remporter la Ligue des Champions et pour cela il disposera d'un gros pouvoir de décision en ce qui concerne le choix de l'effectif, mais aussi de l'entraineur, poste pour lequel Unay Emery ne semble pas faire l'unanimité. 
 
Le dirigeant Portugais devrait entamer ses fonctions à partir du premier Juillet.
 
e-max.it: your social media marketing partner