Selon de nombreux médias Espagnols et Italiens, le défenseur international Portugais Pepe est sur le point de rejoindre l'Inter de Milan, ou l'attend un contrat de deux ans ( 6 millions d'euros annuels) avec les Nerazzurris et où il retrouvera son coéquipier de Seleção, João Mario.
 
"Son parcours ici a été formidable. Il a passé ici 10 ans et il a fait des choses fantastiques", ces mots prononcés par son entraineur Zinedine Zidane en conférence de presse qui a pourtant tenté de se rattraper, mais ce discours sonne comme un adieu définitif pour Pepe chez les Merengues.
 
À 34 ans, le défenseur Portugais avait pourtant donné sa priorité a un prolongement avec le Real Madrid, mais les deux parties n'auraient pas trouvé un accord satisfaisant. Le défenseur voulait prolonger pour deux saisons et le club n'était disposé à lui en proposer qu'une seule. 
 
Avec plusieurs offres millionnaires venant de Chine notamment, Pepe a préféré l'aspect Sportif au financier en optant pour l'offre de l'Inter. Car l'année prochaine il y a la Coupe du Monde et il souhaite se maintenir au top-niveau pour intégrer le groupe de Fernando Santos en Russie.
 
e-max.it: your social media marketing partner