Arrivé il y a de ça trois mois a la tête d'Hull city, l'entraineur Portugais Marco Silva n'a pas réussi à éviter la relégation des Tigers en Championship (D2). L'espoir était encore permis a condition de s'imposer contre Crystal Palace mais son équipe s'est vu infligée une correction 4-0.
 
 
L'entraineur Portugais était forcément déçu après cet échec: 
 
"c'est un triste dimanche pour le club et ses supporteurs. On a essayé de faire les choses différemment lors de ces trois derniers mois, on a essayé de changer, on a tout donné. C'est un moment triste, mais aussi de réflexion, nous devons essayer de comprendre pourquoi c'est arrivé à nouveau", a commencé par déclarer Marco Silva en fin de match.
 
 
Quant à son futur professionnel il s'est montré plutôt évasif "Nous allons voir, maintenant c'est le moment de parler avec le Boss, avec le président. Je vais lui donner mon opinion sur la saison, pour moi c'est clair, ensuite nous verrons ce qui se passera. Il faut voir les choses calmement, mais je pense qu'il est assez facile de comprendre ce qui s'est mal passé". 
 
À noter que l'ancien entraineur d'Estoril et du Sporting, a souvent été évoqué avec insistance du coté du FC Porto, où ses qualités sont très appréciées par Pinto Da Costa.
e-max.it: your social media marketing partner