Le Benfiquisme de Bernardo Silva n'est un secret pour personne, le milieu de terrain de l'AS Monaco ne rate jamais une occasion de le rappeler et lors d'une interview pour la SIC ( qui sera diffusée ce soir), l'international Portugais en a profité pour envoyer une petite vanne au Sporting.
 
 
Lorsque confronté par le journaliste qui l'a fait remarquer sur le fait qu'il était équipé en vert et que ça lui allait bien, Bernardo Silva a répondu d'un ton humoristique: 
 
" Heu, pas trop, quand c'est le vert et rouge de la Seleçao ça me va bien. Jouer en vert au Portugal ? Seulement a Rio Ave ou à Morreirense peut être". 
 
Cette phrase est déja devenue virale sur internet, Il n'a ensuite pas fallu très longtemps pour que le club de Rio Ave publie un photo-montage de Bernardo portant le maillot du club de Vila do Conde
 
" Nous avons fait l'essai et nous sommes arrivés a la conclusion que le vert du Rio Ave t'irais vraiment très bien. Pour nous ce serait fantastique de t'avoir au sein de notre effectif dans lequel tu pourrais rencontrer d'autres meilleurs joueurs au monde comme Krovinovic, Traoré, Ruben, Moreira, Tarantini, Marcelo, Roderick etc. Qui pour nous sont aussi bon que CR7" a ironisé le club a travers son compte Facebook.
 
 

e-max.it: your social media marketing partner