Sergio Conceição quitte le FC Nantes
C'était attendu depuis longtemps et c'est désormais officiel, le FC Nantes vient d'annoncer à travers son site internet avoir trouvé un accord pour le départ de Sergio Conceição et ses adjoints, tout en soulignant " le préjudice considérable qu'elle lui cause".
 
 
On ne peut pas dire que le club ait été clément envers Sergio Conceição.
 
Á travers son communiqué le FC Nantes assure "s’être fermement employé à préserver ses intérêts économiques et sportifs", mais malgré le fait que l'entraineur Portugais ai récemment prolongé avec le club, " il a fait part de sa décision irréversible de quitter le FC Nantes et de rejoindre le FC Porto sans délais". 
Les canaris assurent " ne pas avoir eu d'autres choix que de le laisser partir". 
 

Keita: " je lui souhaite bon vent" 

 
Toujours selon ce communiqué le président Waldemar Kitta souhaite " bon vent" au futur entraineur des dragons
 
" j’avais fait en sorte de lui donner tous les moyens pour qu’il poursuive l’aventure. Je lui souhaite bon vent. Désormais, nous recherchons un nouvel entraîneur et les propositions ne manquent pas, preuve que le FC NANTES est attractif. Au moment d’ouvrir un nouveau chapitre dans le développement du club, je peux vous affirmer que notre détermination à viser toujours plus haut et passer un cap la saison prochaine est intacte. Les joueurs, qui ont montré, un par un, l'étendue de leur potentiel ces derniers mois, auront eux aussi la ferme conviction de briller la saison prochaine. Pour le bien du Club, de ses supporteurs, de l'institution. Le FC Nantes est et restera le FC Nantes !
 
Sans avoir révélé les conditions du départ de Sergio Conceição, tout semble indiquer que des joueurs appartenant au FC Porto feront le chemin inverse et rejoindront le FC Nantes.
 
Les droits économiques de Sergio Oliveira ainsi que le prêt de Chidozie pourraient avoir servi de monnaie d'échange avec les dragons, qui ont donc maintenant les mains libres pour officialiser l'arrivée de l'entraineur Portugais.
e-max.it: your social media marketing partner