Fabio Cardoso signe aux Glasgow Rangers
Les Glasgow Rangers ont officialisé ce mercredi après-midi le recrutement de Fabio Cardoso, le défenseur de 23 ans quitte le Vitoria de Setubal pour rejoindre le club entrainé par Pedro Caixinha avec lequel il est s'est engagé pour 3 saisons.
 
Il devient la quatrième recrue de ce mercato des "Light Blues" et le troisième Portugais après Bruno Alves et Dalcio Gomes sur lesquels il s'est exprimé: 
 
"c'est un joueur fantastique ( Bruno Alves) et l'un des meilleurs défenseurs Portugais. Je sais que je vais beaucoup apprendre à ses côtés. Dalcio sera une surprise pour les supporteurs, il est jeune et a beaucoup de qualités et il est très rapide". 
 
Après avoir été formé à Benfica, Fabio Cardoso a par la suite été prêté deux saisons à Paços de Ferreira, ou il a tapé dans l'œil des dirigeants du Vitoria de Setubal qu'il a rejoint en début de saison et avec lequel il a disputé 27 rencontrés ayant même un but à son actif. 
 
Aujourd'hui il va entamer sa première expérience a l'étranger, plus précisément dans le championnat d'Écosse ce qu'il considère comme un grand pas dans sa carrière:
 
"c'est un grand pas en avant dans ma carrière. Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer au Royaume-Uni. Les gens sont des passionnés de football". 
 
À noter que les rangers ont terminé à la troisième place du championnat la saison dernière et joueront le tour préliminaire de l'Europa League.

 

Les brêves de l'Interview de Fabio Cardoso pour Rangers TV:

 

e-max.it: your social media marketing partner