Ruben Neves rejoint les Wolves
L'équipe de Wolverhampton qui milite en ChampionShip (deuxième division Anglaise) a annoncé de façon officielle le recrutement de l'international Portugais Ruben Naves qui a signé un contrat le liant aux wolves pendant les cinq prochaines saisons ainsi que Wily Boly.
  
 
Le joueur de 20 ans va retrouver sur place Nuno Espirtio Santo, qui l'a entrainée la saison passée à Porto et qui n'a d'ailleurs pas beaucoup compté sur lui en ne l'ayant aligné en tant que titulaire qu'à 9 reprises. Mais il retrouvera également d'autres joueurs Lusitaniens, tels que Roderick, Hélder Costa et Ivan Cavaleiro. À savoir que ce transfert dont le montant officiel n'a pas été dévoilé ( mais devrait tourner autour des 20 millions), a bien entendu été traité par le super agent Jorge Mendes
 

Deux pierres de coups...  

En plus de Ruben Neves, Nuno Espirito Santo a profité du week-end pour faire son marché du côté du Dragon, puisqu'il a également obtenu le prêt pour une saison du défenseur Willy Boly, recruté la saison passée au SC Braga, il n'a pas eu non plus beaucoup de chances de se montrer sous le règne du désormais ancien entraineur du FC Porto.

 

 

 
e-max.it: your social media marketing partner