Portugal féminines
Ce soir à 18h00 FR, l'équipe féminine du Portugal affrontera l'Écosse pour la deuxième journée du groupe D de l'Euro de la catégorie. Une bonne occasion pour les Portugaises d'obtenir leur première victoire face à l'équipe (à priori) la plus accessible du groupe. 
 
Pour leurs débuts dans la compétition, les Lusitanas se sont inclinés 2-0 face à la puissante armada Espagnole, mais ce soir, les Portugaises auront l'occasion d'affronter une équipe qui semble, en tout cas sur le papier, bien plus a la portée des meninas, qui cherchent à obtenir leur première victoire dans la compétition. 
 
Connue pour le jeu plutôt physique et typiquement Britannique, les écossaises qui occupent la 21e place au classement FIFA (le Portugal est 38e), se sont lourdement inclinés face à l'Angleterre 6-0 lors de la première journée du groupe D et auront à cœur de montrer une meilleure image ce soir face à la Seleção, qui devrait entrer sur la pelouse avec plusieurs changements par rapport au premier match.
 
À noter que la rencontre sera retransmise en direct à 18h00 Françaises sur la chaine France O, ainsi que sur Eurosport 2.
 

Retrouvez ici le classement et le calendrier du Portugal dans le groupe D de l'Euro féminin

e-max.it: your social media marketing partner