Portugal Féminines
Le sélectionneur national de l'équipe féminine Francisco Neto, a dévoilé ce lundi le nom des 20 joueuses convoquées pour les rencontres de qualification pour la Coupe du Monde face à la Moldavie et l'Italie les 24 et 28 novembre prochains respectivement. 
 
Après un parcours brillant lors de l'Euro de la catégorie, la Seleção vise la première qualification de son histoire pour le mondial qui aura lieu en France en 2019. Après une défaites face aux Belges lors de la première journée, les Portugaises vont affronter la Moldavie à Setubal et la Squadra Azzura à Estoril. À noter que seul les premiers de chaque groupe, ainsi que le meilleur deuxième, se qualifient pour la Coupe du Monde.
 
Privé de Claudia Neto, le sélectionneur national a élaboré une liste de 20 joueuses parmi lesquelles figurent 11 athlètes du Sporting, actuel leader et champion en titre Portugais
 

Les 20 convoqués de Francisco Neto: 

Gardiens: Patricia Morais et Inês Pereira (Sporting CP) 
 
Défenseurs: Ana Borges, Matilde Fidalgo, Joana Marchão, Carole Costa (Sporting CP), Monica Mendes (Brescia) Raquel Infante (Rodez), Silvia Rebelo (SC Braga)
 
Milieux: Ana Rita Viegas (Estoril), Tatiana Pinto, Fatima Pinto (Sporting CP), Vanessa Marques, Dolores Silva (SC Braga) 
 
Attaquants: Carolina Mendes (Atalanta), Andreia Norton (SC Braga), Ana Capeta, Diana Silva, Ana Leite (Sporting CP) et Jessica Silva (Levante);
e-max.it: your social media marketing partner