Rui Jorge Portugal U21
La sélection Portugaise des moins de 21 ans s'est incliné 3-1 ce mardi après-midi face à la Bosnie en match de qualification pour l'Euro 2019 en Italie. La Seleção avait pourtant ouvert le score, mais a permis une remontada qui s'est confirmée en deuxième mi-temps. 
 
Le talent a perdu contre l'abnégation, c'est ainsi que l'on peut résumer la première défaite de l'équipe espoirs du Portugal en phase de qualification depuis 6 ans (la dernière avait eu lieu le 11 octobre 2011 face à la Russie). 
 
Sans Gonçalo Guedes, ni Renato Sanches, les joueurs de Rui Jorge sont entrés sur la pelouse en imposant une domination sans partage dès le coup d'envoi. João Carvalho a même ouvert la marque dès la 9e minute d'une superbe frappe enroulée et tout paraissait en marche pour une nouvelle victoire, seulement, c'était sans compter sur l'abnégation des Bosniaques qui ont réussis par la suite à retourner la situation. Serbecic a égalisé à la 22e minute et Demirovic (77) et Menalo (90) ont ensuite permis à la Bosnie de remporter leur deuxième victoire dans ce groupe 8 de qualification pour l'Euro des moins de 21 ans. Quant à la Seleção elle concède donc sa première défaite et occupe la cinquième place du groupe, mais ne compte que 2 matchs disputés.
 

Résumé vidéo du Bosnie 3-1 Portugal

 
 
 

e-max.it: your social media marketing partner