Portugal 7-0 Liechtenstein

C’est sous une pluie battante au stade João Cardoso à Tondela, que l’équipe espoir des moins de 21 ans du Portugal à complétement laminé l’équipe du Liechtenstein sur le score 7-0 en match de qualification pour la Coupe d’Europe de la catégorie qui aura lieu conjointement en Italie et à Saint Marin.

 

Face à l’adversaire le plus faible de ce groupe 8, la Seleção a fait ce qui était attendu, soit une victoire avec la manière. Et ni la forte pluie qui s’est abattu, ni l’état de la pelouse qui s’en est forcément ressentie, n’aura empêché le Portugal emmené par un Diogo Dalot et un João Carvalho endiablés de montrer toute l’étendue de leur talent, permettant ainsi aux hommes de Rui Jorge d’égaliser leur plus gros score de l’histoire en moins de 21 ans.

Largement supérieur à son adversaire, le Portugal menait déjà 3-0 à la 26e minute de la rencontre et a, petit à petit enfoncé le clou avec une avalanche de buts et il y en a eu pour tous les gouts et les couleurs. De la tête, sur coup franc, sur penalty et même un but magique de João Carvalho qui au passage, a inscrit un doublé.

Malgré la victoire, la Seleção n’occupe que la troisième place du groupe 8 derrière la Roumanie et la Bosnie qui comptent 12 points, soit deux de plus que l’équipe Das Quinas qui a cependant une rencontre en moins que ses deux concurrents. Prochain rendez-vous, mardi prochain face à la Suisse.

Portugal 7-0 Liechtenstein : Feuille de match

Buts : Diogo Gonçalves x3 (7’, 30’, 63’) João Carvalho x2 (10’, 45’), Bruno Xadas (26’) et João Felix (67’)

Joel Pereira, Diogo Dalot (Pedro Delgado 58’), Jorge Fernandes, Francisco Ferreira, Yuri Ribeiro, Pedro Rodrigues, Xadas, João Felix (Gil Dias 70’), João Carvalho (Rafael Leão 58’), Heriberto Tavares et Diogo Gonçalves

 

Résumé vidéo du Portugal 7-0 Liechtenstein:

e-max.it: your social media marketing partner