Le Portugal Espoirs cherche à prolonger sa longue et incroyable série de matchs sans défaites ce Mardi soir face la Grèce lors de la troisième journée de la phase de qualifications pour l’Euro 2017 de la catégorie. Les joueurs menés par Rui Jorge sont les grands favoris de cette rencontre.

Cela fait maintenant 4 ans, et 22 matchs consécutifs que la sélection espoirs menée par Rui Jorge n’as pas connu la moindre défaite. La dernière remonte au 11 Octobre 2011 face à la Russie (2-1) lors de la phase de qualification pour l’Euro 2013. Depuis cette sélection est invaincue, en 22 matchs nos espoirs comptent 17 victoires et seulement 5 matchs nuls, dont celui face à la Suède lors de la finale de l’Euro 2015. Une série tout simplement incroyable et impressionnante qui démontre bien l’excellent travail fait au niveau de la formation des jeunes joueurs Portugais.

Ce talent n’est pas passé inaperçu aux yeux des grands clubs Européens, lors du dernier match face à la Hongrie il n’y avait pas moins de 30 recruteurs venant de toute l’Europe, parmi lesquels Chelsea, Manchester, Arsenal, Barcelone, PSG, Bayern Munich et bien d’autres encore qui sont venus prendre des notes de cette génération qui nous fait rêver.

Outre l’objectif de l’invincibilité, c’est bien sur la qualification que vise Rui Jorge, le Portugal est actuellement leader de son groupe avec deux victoires en deux matchs. De plus la sélection détient le record de buts marqués lors d’une phase de qualification espoirs obtenu après une victoire 6-1 face à l’Albanie lors de la 1ere journée de la compétition.

Le match contre la Grèce sera retransmit sur Rtp International à partir de 17h30 heures Françaises.

Composition Probable:

.

 

 

e-max.it: your social media marketing partner