Portugal U21 2-1 Chypre

Une victoire arrachée à feu et à sang (2 - 1) ce dimanche soir à l’Algarve face à une surprenante équipe Chypriote et qui permet au Portugal d’assurer d’ores et déjà sa qualification pour le championnat d’Europe des moins de 21 ans.

Une équipe de Chypre qui est rentré dans le match directement en ouvrant le score dès la deuxième minute de jeu sur un but de la tête signé Artymatas. Un but qui est venu surprendre et mettre un sacré coup de massue parmi les joueurs de Rui Jorge qui, après avoir passé les 43 minutes suivantes en tricotant le ballon, finissent par revenir dans le match grâce à un penalty avec BEAUCOUP mais vraiment BEAUCOUP de réussite de la part de Gedson Fernandes.

La deuxième mi-temps n’a pas non plus donné lieu à l’avalanche de buts tant attendue et le but de la victoire n’a été marqué qu’à la 67e minute sur une tête de Diogo Queiros à la suite d’un corner.

Bien que sans briller, le Portugal finit par tout de même par atteindre son objectif, celui de se qualifier pour le championnat d’Europe des moins de 21 ans.

Maintenant le suspense réside dans le fait de savoir si la Seleção se qualifiera parmi les meilleurs deuxièmes, ou bien, en tant que premier de son groupe, ce qui ne sera possible uniquement, en cas de victoire mercredi prochain face aux Pays-Bas.

 

Résumé vidéo du Portugal 2-1 Chypre :

e-max.it: your social media marketing partner