Le Portugal espoirs s’est imposé sur le score de 3-0 en Israël face à l’équipe locale, et enchaine sa cinquième victoire consécutive dans le groupe 4 de qualification pour l’Euro 2017 qui aura lieu en Pologne.

C’est un parcours immaculé pour notre équipe espoirs qui n’a toujours pas perdu la moindre rencontre en 25 matchs.

Les vice-champions d’Europe on fait un grand pas en avant pour la qualification pour l’Euro 2017 avec une brillante exhibition face aux Israéliens. Le football des hommes de Rui Jorge est un pur régal et nous enchante à chaque match. Les statistiques parlent d’elles même, puisque les hommes de Rui Jorge ont marqué 19 buts en 5 rencontres, soit une moyenne de 3.8 buts par match, et sont actuellement la meilleure attaque de la phase de qualification à égalité avec l’Allemagne. De plus le Portugal n’a encaissé qu’un seul but. Il n’est donc pas étonnant que l’équipe d’Israël ait été impuissante ce Mardi soir face à un adversaire qui lui a été largement supérieur.Le premier but de la rencontre a été marqué sur penalty par le maestro de l’Udinese Bruno Fernandes à la 28ème  minute  après une faute subie dans la surface de réparation par l’ailier du Sporting Gelson Fernandes.

Le Portugal dominait entièrement cette rencontre ne laissant aucune chance à son adversaire, et c’est donc en toute logique qu’à la 35ème minute de la rencontre la sélection augmente son avantage au score par l’intermédiaire de  l’attaquant du FC Porto B André Silva, qui a profité d’un arrêt incomplet du gardien adverse pour mettre le ballon au fond des filets. Le Portugal arrive à la mi-temps avec un avantage au score de 2-0, et sans que les Israéliens aient pu frapper aux buts gardés par Varela.

En seconde période la rencontre a été bien plus équilibré, et ce sont les Israéliens qui on crée le danger en premier, sur une tête de Shoval Gozlan repoussée par Varela, et sur la même occasion Dor Peretz  a trouvé la barre. Mais les Portugais ont bien géré leurs avantage et ce jusqu’à la minute 87, ou Ricardo Horta a marqué le 3ème et dernier but de la rencontre.

Il faudra patienter jusqu’au mois de Mars prochain date du prochain match de la sélection face au Lichenstein  pour nous régaler une fois encore avec nos jeunes espoirs.

e-max.it: your social media marketing partner