Décidémment les hommes de Rui Jorge ne savent que gagner, ce vendredi soir, au stade du Bomfim a Setubal, le Portugal U21 a fait une nouvelle victime en s’imposant 3-1 face à la République Tchèque en match de préparation pour l’Euro 2017 de la catégorie.

Malgré une rotation d’effectif opéré par le sélectionneur, les Portugais n’auront eu besoin que de 45 minutes pour mettre à terre l’équipe Tchèque, également qualifiée pour l’Euro U21.

Carlos Mané a ouvert le score dès la 15ème minute de la rencontre, l’ailier qui semble avoir repris des couleurs depuis son prêt en deuxième division allemande à Stuttgart, doublera la mise pour l’équipe das quinas 15 minutes plus tard.

Le milieu de terrain de la Sampdoria Bruno Fernandes marquera le troisième but Portugais sur penalty à la 38ème  minute.

Les tchèques réduiront le score dans le temps additionnel de cette première période par l’intermédiaire de Tomas Soucek.

Lors de la deuxième mi-temps et malgré une domination Lusitanienne, le score ne bougera et les Portugais maintiennent leur série d’invincibilité qui dure depuis cinq ans déjà et font figure de favoris a la victoire finale lors de l’Euro 2017.

Le onze du Portugal :

 

e-max.it: your social media marketing partner