Sanches reconnaît ne pas avoir été à la hauteur
Après l'élimination du Portugal de cet Euro des moins de 21 ans ce vendredi soir, Renato Sanches s'est dit déçu d'avoir échoué si près du but, mais est aussi revenu sur sa mauvaise prestation sous les couleurs Lusitaniennes pendant la compétition. 
 
"On a bien fait les choses, on a été bons dans ce match, mais il nous a manqué un but pour nous qualifier... J'ai eu un problème physique mais ce n'est pas une excuse, je ne suis pas dans ma meilleure forme et j'en suis conscient. C'est un obstacle que je me dois de dépasser, je vais continuer à travailler parce que tous les joueurs connaissent des hauts et des bas. Je veux être à mon meilleur niveau et aider mes coéquipiers et mes équipes. Ce fut une mauvaise année pour moi, mais cela ne m'empêche pas de continuer à rêver chaque jour plus haut" a-t-il assuré. 
 
Après une saison en demi-teinte avec le Bayern Munich, Renato Sanches n'a finalement pas été retenu par Fernando Santos pour disputer la Coupe des Confédérations avec l'équipe A, ayant été finalement relégué avec le groupe des moins de 21 ans. 
 
Chaque fois qu'il a été appelé à contribution par Rui Jorge, il a été  transparent sur le terrain, donnant l'impression d'être complètement absent et on peut sans aucun doute le mettre en tête des plus grandes déceptions de la compétition...
 
e-max.it: your social media marketing partner