Quaresma but Iran

Cette fois, ce n’est pas Cristiano Ronaldo mais bien le magicien Ricardo Quaresma, aussi connu sous le nom d'Harry Potter, qui d’une trivela dont lui le seul a le secret a permis au Portugal d’obtenir le point du match nul face à l’Iran. Bien que mené au score pendant la majorité de la rencontre, c’est l’Espagne qui termine en tête de ce groupe B après son match nul 2-2 face au Maroc.

 

La première place a échappé à la Seleção dans les toutes dernières minutes avec le penalty d’Ansarifard en toute fin de rencontre et mais aussi presque en même temps le but d'Aspas, qui non seulement a sauvé l’Espagne d'une élimination certaine mais aussi donnée la première place du groupe à la Roja après son match nul 2-2.

Le but sublime de Ricardo Quaresma à la 45e minute n’aura donc pas été suffisant pour garantir la première place du groupe B aux Portugais qui n’ont pas réussi à faire mieux que d’arracher le point du match nul (1-1) face à une équipe Iranienne qui, comme prévu, s’est battu sans relâche jusqu’à la fin.

Mais au final le Portugal est en huitièmes et affrontera l’Uruguay samedi prochain et c’est bien l'essentiel…

 

Le but de Ricardo Quaresma face à l'Iran:

e-max.it: your social media marketing partner