Portugal hino contre la Suisse
Pas besoin de streaming pour regarder le prochain match de la Seleção contre l’Arabie Saoudite, car la RTP Internationale a programmé sur son site la diffusion de la rencontre du 10 novembre prochain comptant pour la préparation du Mondial 2018 en Russie.
 
Tout indique que la communauté portugaise francophone pourra profiter du match sans se prendre la tête à chercher des liens sur les sites internet, car la rencontre est pour l’instant programmée sur la grille de la chaine portugaise dédiée aux émigrantes pour le 10 novembre à 21h45.
 
Á noter que ce match des champions d’Europe contre l’Arabie Saoudite, de même que celui contre les États-Unis à Leiria le 14 novembre, est en faveur des victimes des incendies qui ont déferlé dans plusieurs villages portugais. Grâce à la recette de ces deux matchs, les sinistrées pourront avoir une nouvelle maison avant Noël, puisque la FPF a annoncé que le tout sera reversé à leur reconstruction. 
 
Dans cette optique, la bonne nouvelle est que la FPF a vendu tous les billets disponibles en seulement quelques heures, et a même dû ajouter des tribunes supplémentaires au stade Do Fontelo à Viseu.
 
Ces matchs seront pour la première fois dans l’histoire retransmis simultanément sur les trois principales chaines de télé portugaises, RTP1, SIC et TVI, qui se sont unies pour ces rencontres caritatives.
 
Leticia Acosta
e-max.it: your social media marketing partner