Le sélectionneur National Fernando Santos, s’est exprimé sur la radio Portugaise « Antena 1 » à propos de la possibilité du Portugal de remporter l’Euro 2016 qui aura lieu en France entre le 10 Juin et le 10 Juillet prochain :

« Lors de mes rêves, j’ai déjà eu la Coupe D’Europe entre mes mains à plusieurs reprises. Rêver c’est bien, mais ça n’apporte rien. En vrais j’espère concrétiser ce rêve. Il va nous falloir un peu de chance. Et il va falloir y croire sérieusement. Cela ne suffit pas de le vouloir, il faut y croire. Il faut y croire et avoir un peu de chance. ».

Questionné sur quels adversaires pouvait prétendre au titre, Fernando Santos n’a pas botté en touche :

«  La France, parce que ils ont des joueurs fantastiques, et qu’ils vont évoluer à domicile. L’Allemagne parce qu’ils sont champions du monde en titre et qu’ils ont des joueurs énormes, et l’Espagne qui est aussi un adversaire très fort.

Après il y a 4 ou 5 potentiels candidats, l’Italie, l’Angleterre, la Belgique qui occupe la première place du classement  FIFA, et bien sur le Portugal. On fait aussi partis de ceux qui peuvent prétendre au titre ».

e-max.it: your social media marketing partner