Le Portugal va affronter ce Samedi après-midi la sélection Russe a Krasnodar (Russie) à 15 H Françaises en match de préparation pour l’Euro 2016 qui se déroulera lors du mois de Juin Prochain en France.

Sans Cristiano Ronaldo, Quaresma, Tiago ou Ricardo Carvalho, quel visage pourrait présenter la sélection lors de cette rencontre ?

Fernando Santos a prévenu en conférence de presse qu’il ne compte pas faire d’expériences face à une équipe aussi forte que la Russie, et que le Portugal va présenter une équipe compétitive, et que les joueurs vont rentrer sur la pelouse avec la ferme intention de remporter la victoire. Pourtant avec les divers joueurs écartés, il semble évident que le sélectionneur souhaite mettre à l’épreuve certains joueurs afin de pouvoir trancher sur leurs présences à l’Euro. Des joueurs comme Joao Mario, André André, Bernardo Silva, Lucas Joao, Nelson Oliveira ou encore Gonçalo Guedes devront prouver sur la pelouse qu’ils peuvent être des joueurs déterminants pour la sélection, et qu’ils peuvent être des options valable pour l’Euro.

On peut donc supposer que le sélectionneur National va parier sur le onze le plus fort possible contre les Russes, et devrait reporter les expériences lors du prochain match face au Luxembourg.

Ainsi le Portugal pourrait aligner (sauf surprises) de la manière suivante :

 

 

 

e-max.it: your social media marketing partner