Le Portugal n’a pas réussi à obtenir le résultat espéré face à la Russie ce Samedi après-midi à Krasnodar (Russie), les hommes de Fernando Santos se sont inclinés face au Russes sur le score 1-0.

Un match de préparation raté, c’est le mot le plus juste pour décrire le match de la sélection cet après-midi. Certes, le Portugal a joué sans la plupart de ses joueurs titulaires, mais tout de même cela ne peut pas être une excuse pour un match aussi pauvre. A aucun moment de la rencontre les Portugais n’ont montré les arguments suffisants pour battre la Russie et non pas été non plus dignes d’une équipe qui a pour ambition de remporter l’Euro 2016.

Si Fernando Santos pensait donner une chance a de nombreux joueurs lors de ce match, eh bien on peut considérer que c’est raté. Ils n’ont pas su profité de la chance de la chance qui leurs a été donné cet après-midi.

Fernando Santos dispose encore de 7 mois pour rectifier le tir, car l’absence de Cristiano Ronaldo ne peut pas être la seule raison pour expliquer cette si mauvaise exhibition du Portugal.

e-max.it: your social media marketing partner