L’annonce a été officialisée cet après-midi, le match de préparation pour l’Euro 2016 entre le Portugal et la Belgique se déroulera finalement au Portugal, au stade Dr Magalhaes Pessoa à Leiria, le 29 mars prochain.

A la suite des terribles attentats qui ont secoué la Belgique ce 22 mars faisant au moins 33 morts et plus de 200 blessés, la municipalité de Bruxelles a recommandé d’annuler la rencontre entre la Belgique et le Portugal, initialement prévue le 29 mars au stade du Roi Baudoin.

 Cette recommandation a été suivie à la lettre, et la fédération Belge a annoncé dans un premier temps l’annulation pure et simple de la rencontre.

Mais quelques heures plus tard, la fédération Belge est arrivée à un accord avec la Fédération Portugaise afin de déplacer le match au Portugal, plus précisément à Leiria.

Le stade Dr Magalhaes Pessoa de Leiria accueillera ainsi deux rencontres de la sélection, Vendredi prochain face à la Bulgarie, et Mardi face à la Belgique.

Les spectateurs ayant acquis un billet pour le match face à la Bulgarie, pourront utiliser ce même ticket pour la rencontre face aux Belges.

e-max.it: your social media marketing partner