Seuls les plus chanceux pourront assister à l’entrainement de la sélection ouvert au public le 9 Juin prochain à Marcoussis, en raison de l’état d’urgence qui est en vigueur en France depuis les attentats, les places sont limitées.

La Fédération Portugaise de football souhaitait dans un premier temps se déplacer dans un stade de plus grande capacité afin d’accueillir un grand nombre de supporters de la communauté portugaise en France, pour cet entrainement.

Cependant les autorités Françaises ont fortement déconseillé aux responsables de la sécurité de la sélection cette possibilité, en raison de l’état d’urgence décrété par le gouvernement depuis les attentats, considérant que les conditions de sécurité n’étaient pas réunies.

Ainsi seuls 1000 privilégiés auront la chance de pouvoir assister à cet entrainement à Marcoussis.

La fédération Portugaise a donc transmit les 1000 billets qui permettent d’accéder à l’entrainement ouvert, à seulement quelques associations et institutions portugaises en Ile de France, ainsi qu’à quelques mairies des alentours de Marcoussis.

La FPF n’as pour l’instant pas prévu d’autres entrainements ouverts au public autre que celui du 9 Juin prochain qui est imposé par l’UEFA, qui oblige toutes les sélections à ouvrir au moins un de leurs entrainements au public.

Cependant, il est possible que d’autres entrainements soient ouverts lors des phases finales afin de renforcer la proximité de la sélection avec la forte communauté présente en France.

e-max.it: your social media marketing partner