Lors d’une interview pour le site internet de l’UEFA, la star de la sélection Portugaise et du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo, est revenue sur l’incroyable victoire du Portugal lors de l’Euro 2016, ou il admet, qu’il n’aurait jamais imaginé que la Seleçao puisse remporter la compétition :

"Avant l’Euro, on espérait surtout faire un bon championnat d’Europe, passer la phase de groupes, atteindre les quarts de finale et tout ce qui viendrais après ce ne serait que du bonus. Pour être honnête je ne pensais pas que l’on puisse remporter la compétition. Mais match après match, j’ai commencé à croire que c’était possible. A la fin nous avons mérité la victoire, on a joué en équipe, et nos joueurs méritent d’être félicités".

Le capitaine de la Sélection Nationale s’est également exprimé sur le rôle de son coéquipier au Réal et en sélection, Pepe :

"Je suis content que vous abordiez ce sujet, ainsi je peux dire que, pour moi, Pepe a réalisé une saison extraordinaire. C’était sans aucun doute le meilleur joueur Portugais, et l’un des meilleurs du Réal Madrid en Champions League. Je suis très content qu’il ait été élu dans le meilleur onze de l’Euro, pour moi Pepe a carrément été le meilleur joueur de la compétition".

Cristiano Ronaldo récupère actuellement de sa blessure soufferte en finale de la compétition, après un tacle assassin de Payet, et n’est pas encore apte à reprendre la compétition, ce qui devrait de fait, l’exclure des prochains matchs du Portugal, face à Gibraltar et la Suisse, dont Fernando Santos révèlera la composition ce Vendredi.

e-max.it: your social media marketing partner