Après avoir été contacté par le staff médical du club bavarois, le nom de Renato Sanches a finalement été rayé de liste des joueurs retenus par Fernando Santos, pour les rencontres face à Gibraltar et face à la Suisse pour le premier match de qualification pour la Coupe du Monde 2018.

Le staff médical du Bayern Munich a indiqué à la Fédération Portugaise de Football que le champion d’Europe de 19 ans, qui a récemment reprit les entrainements avec son équipe,  ne s’est pas totalement remit de sa blessure et ne pourra donc pas être disponible pour les prochaines rencontres du Portugal.

Renato a d’ailleurs annulé son voyage vers Lisbonne, lui qui devait rejoindre ses coéquipiers ce lundi matin à la "Cidade do Futebol".

Rappelons que le milieu qui a récemment rejoint le Bayern Munich en provenance de Benfica, s’est blessé pendant la finale de l’ Euro contre la France, tout comme Cristiano Ronaldo qui a également été  écarté de la Sélection, ce qui fait deux absences de poids pour la première rencontre de qualification pour la Coupe du Monde 2018 face a la Suisse.

                                                                                                                                                         

e-max.it: your social media marketing partner