Après avoir été couronné de succès sur le terrain, voilà que maintenant la FPF l’est aussi en dehors, en remportant le plus grand trophée publicitaire et markéting de football, en finale devant la France (une fois encore), la Norvège et la Turquie, grâce à sa campagne " nao somos 11, somos 11 milhoes".

La décision a été annoncée ce jeudi en Grèce par un jury qui réunissait les meilleurs spécialistes en markéting du continent qui ont choisi la campagne portugaise "nao somos onze, somos onze milhoes" qui a fait tant de succès, devenant même virale sur les réseaux sociaux.

"Ce trophée est pour tous les Portugais. C’est eux qui ont fêté avec leurs écharpes personnalisées au Portugal, au Brésil,  au Mozambique,  à Goa et Java. Nous avons vu la fête dans le monde entier et on a toujours senti cette campagne", a déclaré Tomás Froes responsable du marketing au sein de la FPF.

Campagne "Não somos 11, somos 11 milhões" avec Pedro Abrunhosa

 

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