C'est une authentique bombe qui s'apprête à être annoncé par l'UEFA. À notre grand désespoir, l'organisme qui régit le football Européen devrait annoncer dans les prochaines heures la possible annulation du titre de champion d'Europe remporté par le Portugal en Juillet dernier.
 
En cause, le rôle de Cristiano Ronaldo sur le banc de touche. L'attaquant Portugais sortit après un choc avec Dimitry Payet, aurait tenu le rôle de deuxième entraineur sur le banc et aurait directement influencé le déroulement de la rencontre. 
 
Et d'après le règlement de la FIFA il est formellement interdit d'avoir deux entraineurs sur la pelouse, l'UEFA s'apprête donc à retirer le titre de champion d'Europe conquis par le Portugal, cette décision serait scandaleuse et inadmissible, d'ailleurs la FPF a l'intention de contester cela devant les tribunaux sportifs dès que l'annonce sera officielle...
Article paru le 1 Avril
 
Cet article obéit à la tradition du premier Avril. Pour ceux qui se sont fait peur ne vous en faites pas, cela ne risque pas d'arriver.
Quant à ceux qui s'en sont réjouis, j'espère que vous en avez bien profité, car oui le Portugal est, et restera à jamais champion d'Europe 2016.
Viva Portugal
 
e-max.it: your social media marketing partner