Le Portugal a fait un grand pas vers sa qualification pour l'Euro 2016 en s'imposant en Albanie dans les arrêts de jeu avec un but de Miguel Veloso.

C'était le match le plus attendu par les supporters du Portugal.

Ce Lundi soir, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo avait une revanche a prendre face à une surprenante équipe Albanaise
C'est chose faite, mais cela aura été beaucoup plus dur que prévu, le Portugal a eu la main mise sur le match et a été largement supérieur aux Albanais pendant les 90 minutes du match.

Mais le Portugal a encore une fois pêché dans ce qui est son plus grand défaut, la Finalisation.
Pourtant le sélectionneur Fernando Santos avait tenté de remédier à la situation en laissant Eder sur le banc, et en faisant rentrer à sa place le Luso Vénézuélien Danny.
Mais cela n'as pas changé grand chose, le Portugal a toujours autant de mal à concrétiser ses occasions.

Et ce soir ce point faible aurait pu leur coûter cher, très cher.
Il aura fallut attendre le temps additionnel et un but de la tête de Miguel Véloso pour que le Portugal puisse s'imposer 1-0 et faire un grand pas vers la qualification pour l'Euro 2016.

Leader incontesté de son groupe, les Lusitaniens on profiter du faux pas du Danemark 0-0 en Arménie pour prendre ses distances avec ses principaux concurrents, et n'a plus besoin que d'un point pour obtenir sa qualification,le chemin vers l'Euro 2016 semble désormais tout tracé.

e-max.it: your social media marketing partner