Ronaldo dépité après l'élimination du Portugal
Le Portugal échoue en demi-finale de la Coupe des Confédérations après avoir été écarté par le Chili a la suite d'une séance de tirs au buts catastrophique ou les joueurs Portugais ont raté leurs 3 essais contrairement aux Chiliens qui se sont montrés 100% efficaces. 
Cette fois, la réussite n'aura pas été de notre côté, la Seleção n'a pas été capable de dépasser le Chili et jouera le match de la troisième place dimanche, face au perdant de la rencontre de demain entre le Mexique et l'Allemagne
 
La rencontre avait commencé à 100 à l'heure, avec des occasions de buts pour les deux équipes, notamment par Vargas du côté de la Roja et par André Silva qui échoue face à Bravo pour le Portugal. Au fur et à mesure du match, les deux équipes ont fini par s'ajuster et les occasions de buts se sont faites de plus en plus rare. 
 
En seconde période le match est resté très fermé avec deux équipes qui refusaient de prendre des initiaves ce qui a amené la rencontre aux prolongations, où le Chili a bien failli marquer mais Rui Patricio a été sauvé par ses poteaux à deux reprises et le score restera vierge et nul obligeant les deux équipes à se départager aux pénaltys. 
 
Et là, le Portugal est clairement passé à côté en ratant les 3 pénaltys dont ont disposé Quaresma, Moutinho et Nani. Le Chili quant à lui, a mis au fond ses 3 essais et obtient ainsi son ticket pour la finale de la compétition, contrairement au Portugal qui devra se contenter de jouer le match de la troisième place.

 

Le résumé vidéo du Portugal 0-0 Chili

 

e-max.it: your social media marketing partner