Le Portugal jouera la troisième place face au Mexique
Éliminé aux penaltys face au chili lors des demi-finales de la compétition, le Portugal devra sauver son honneur de champion d'Europe, en remportant la petite finale face aux Mexicains, afin de garantir une place sur le podium de cette Coupe des Confédérations
 
C'est le minimum syndical exigé à la Seleção, finir au moins à la troisième place du tournoi. Mais pour cela, il faudra battre la "Tricolor" qui nous a déjà posés de sérieux problèmes pendant la phase de groupes, une rencontre qui s'était conclue par un match nul 2-2. 
 
Sans Cristiano Ronaldo dispensé pour aller connaitre ses deux enfants et sans Raphaël Guerreiro lui aussi dispensé mais pour cause de blessure, le Portugal devra se surpasser et Fernando Santos devra trouver la bonne formule pour aligner un onze qui sera certainement remanié. 
 
Car malgré leur violente élimination 4-1 face à l'Allemagne, les coéquipiers de Chicharito restent un adversaire de taille et qui chercheront également à remporter les 3 millions de récompenses qui seront décernés au vainqueur de cette rencontre. 
 
À noter que le match aura lieu à 14h00 et ne sera pas diffusé sur TMC mais uniquement sur SFR Sports et RTP 1 .
 
e-max.it: your social media marketing partner