Nani Sporting

Nani est une fois encore de retour au stade Alvalade XXI, pour renforcer l’équipe du Sporting pour la saison 2018-2019. L’attaquant international portugais arrive en provenance du FC Valence, après une année de prêt à la Lazio, à titre gratuit en contrepartie d’un pourcentage des droits sportifs, et a signé un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option.

 

À 31 ans, Nani est de retour au club qui l’a formé ou il va retrouver José Peseiro qui avait été le premier à l’avoir lancé en équipe première en 2005-2006. Le Sporting réussit donc un excellent coup sur le marché pour suppléer le départ annoncé de Gelson Martins, qui est en négociations avancées avec l’Atletico Madrid, avec un joueur expérimenté et qui va très certainement être une plus-value et un ballon d’oxygène pour cette équipe du Sporting qui vit une période de turbulences après les nombreux départs de cet été.

Après s’être exprimé en conférence de presse où il est arrivé complètement décontracté en short et en tongs, Nani est désormais en route vers Nyon en Suisse pour retrouver ses nouveaux compagnons qui sont actuellement en stage sur le sol Helvétique.

e-max.it: your social media marketing partner