L’entraineur du Sporting Jorge Jesus devrait une fois de plus effectuer un turn-over dans l’effectif du Sporting pour le prochain match de la 4ème journée de l’UEFA Europa League face aux Albanais de Skenderbeu.

William Carvalho, Bryan Ruiz et Téo Gutierrez n’ont pas pris l’avion ce Mercredi matin en direction de Tirana en Albanie. Les deux premiers souffrent de légères blessures, et sont donc en phase de récupération, alors que le Colombien est resté afin d’être préservé. Du coté des retours, le défenseur central Brésilien Naldo, le milieu Adrien, le latéral Ricardo Esgaio et le gardien Azbe Jug reviennent dans le groupe.

La liste des convoqués n’a pas été officiellement divulgué par le Sporting, qui a pris pour habitude depuis l’arrivée de Jorge Jesus de ne dévoiler sa liste seulement quelques heures avant le début de la rencontre, mais il a été possible de connaitre les joueurs qui ont fait le voyage ce matin vers l’Albanie.

Liste du groupe retenu contre Skenderbeu :

Gardiens: Patrício, Marcelo Boeck et Azbe Jug

Défenseurs: João Pereira, Ricardo Esgaio, Ewerton, Tobias Figueiredo, Paulo Oliveira, Naldo, Jonathan Silva et Jefferson;

Milieux: João Mário, Adrien, Paulista, André Martins, Gelson Martins, Mattheus Pereira et Carlos Mané;

Attaquants: Slimani, Montero et Tanaka.

e-max.it: your social media marketing partner