Après avoir concrétisé l’arrivée du brésilien Bruno César, le Sporting est sur le point d’annoncer l’arrivée de Marvin Zeegelar latéral gauche hollandais de 25 ans qui évolue chez les Vila Condenses de Rio Ave.

Le joueur devrait s’engager avec le Sporting jusqu’en Juin 2020, le montant du transfert serait de 400mil euros, profitant du fait que le contrat du Hollandais arrivait à terme au mois de Juin prochain. Avec l’arrive de Zeegelar, Jonathan Silva latéral gauche des lions devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison a un autre club, puisque l’Argentin est considéré par Jorge Jesus comme un joueur avec un grand potentiel et son départ provisoire semble être la meilleure solution afin de ne pas compromettre son évolution, lui qui est relégué sur le banc de touche par Jefferson, titulaire indiscutable des lions sur le côté gauche de la défense.

Le Sporting semble parier sur le renfort de l’effectif lors de ce mercato d’hiver afin de pouvoir remporter un titre de champion qui échappe aux lions depuis la saison 2001/2002. D’autres noms circulent déjà dans la presse pour renforcer l’équipe de Jorge Jesus, comme l’arrière droit portugais Bosingwa qui se retrouve libre après avoir résilié son contrat avec les turques de Trazbonspor.

e-max.it: your social media marketing partner