Le Sporting a annoncé ce Vendredi à travers son site officiel avoir prolongé le contrat de son gardien de but Rui Patricio pour quatre saisons supplémentaires, soit jusqu’en Juin de 2022.

Le contrat du gardien de but du Sporting et de la sélection Nationale expirait en Juin de 2018, mais les deux parties ont trouvé un accord pour le renouvellement de leur collaboration pour 4 années supplémentaires. La clause de départ du Rui Patricio est désormais de 45 Millions d’euros, soit 5 millions de plus par rapport à l’ancien contrat.

Le joueur en a également profité pour déclarer son amour pour le club :

"Le Sporting est ma deuxième maison. J’ai passé ici plus d’années que chez mes parents. Il ne fait aucun doute que j’ai beaucoup d’amour pour cette grande institution. C’est un club qui m’a aidé à grandir, comme joueur, mais aussi en tant qu’être humain. Je dois les remercier pour tout ce que je suis aujourd’hui".

Rui Patricio est arrivé au club en 1998 pour rejoindre l’équipe U11, et compte aujourd’hui 405 matchs avec les lions et 42 sélections avec l’équipe Nationale du Portugal.

e-max.it: your social media marketing partner