Selon l'édition de ce vendredi du journal "A Bola", l'international Portugais Fábio Coentrão (qui connaît de grosses difficultés en ce moment au Real Madrid), se serait laissé convaincre par Jorge Jesus de le rejoindre au Sporting CP lors du prochain mercato d'été. 
 
Alors que l'occasion s'était déjà présenté la saison dernière, Fábio Coentrão s'était nié à porter les couleurs du club rival de son équipe de cœur, le Benfica
" Au Portugal je ne porte que les couleurs du Benfica" avait-il déclaré sur les réseaux sociaux l'été dernier. 
 
Pourtant aujourd'hui et alors qu'il est considéré comme transférable au Real Madrid, Jorge Jesus aurait réussi à le convaincre de le rejoindre afin de renforcer un poste prioritaire au sein de l'effectif du Sporting lors du prochain mercato. 
 
Seulement, les rumeurs qui courent actuellement sur un éventuel départ de Jorge Jesus  à la suite d'un refroidissement des relations entre l'entraineur et son président, pourraient compliquer la donne. 
Car Fábio Coentrão ne serait prêt à porter le maillot du Sporting uniquement pour y être entrainé par Jorge Jesus et personne d'autre. 
 
L'international Portugais attend donc confirmation que Jorge Jesus sera bien sur le banc d'Alvalade la saison prochaine avant d'entamer les négociations, qui auraient déjà reçu l'aval de Bruno de Carvalho.
e-max.it: your social media marketing partner