Le Sporting a déjà commencé à se renforcer pour attaquer la saison 2017-2018 et après avoir annoncé Piccini dans la journée de lundi, les lions ont également annoncé en fin de nuit le recrutement de Mattheus Oliveira Ex-Estoril et fils de l'ancien international Brésilien Bebeto.
 
 
Le joueur Brésilien de 22 ans, s'est engagé avec le Sporting pour 5 saisons soit jusqu'en 2022 et aura couté une somme estimée à environ 1,5 millions d'euros ( plus selon divers objectifs à atteindre). 
 
C'est un grand pas pour Mattheus Oliveira, le jeune milieu de terrain (22 ans) va connaitre le troisième club de sa carrière après Flamengo au Brésil et Estoril Praia où il était l'une des références cette saison, en ayant participé à 26 matchs pour 4 buts marqués.
 
Réputé pour sa vision du jeu, le Brésilien est un gaucher qui évolue de préférence au poste du numéro 10 derrière le ou les attaquants où il peut faire usage de sa qualité de passe et de finalisation. Il peut également évoluer en 8 ( à la place d'Adrien) et être important dans la dernière passe et à travers de ses puissantes frappes lointaines. 
 
Mattheus Oliveira est la troisième recrue de la saison du Sporting après André Pinto et Cristiano Piccini.
 
 

e-max.it: your social media marketing partner