Jorge Jesus entraîneur du Sporting
Selon le 10 Sport, l'arrivée imminente d'Antero Henrique au Paris Saint-Germain en tant que directeur technique, pourrait précipiter le départ d'Unay Emery. Et le nom de l'entraineur du Sporting Jorge Jesus, serait sur la table pour lui succéder. 
 
La présentation officielle d'Antero Henrique au Paris Saint-Germain est imminente, elle devrait avoir lieu après la finale de Coupe de France face à Angers. Et parmi les dossiers brulants déjà sur la table du dirigeant Portugais, figure celui du futur entraineur de l'équipe. 
 
En clash avec ses joueurs, les jours d'Unay Emery semblent être comptés. Pour lui succéder à la tête de l'équipe, le nom de Jorge Jesus est cité parmi les favoris. 
 

Le Sporting ne lâchera rien 

Du coté d'Alvalade, les dirigeants ne veulent pas entendre parler d'un départ de leur entraineur, avec lequel ils ont déjà commencé à préparer la saison 2017-2018. 
Si le PSG souhaite vraiment avancer dans ce recrutement, ils n'auront pas d'autre choix que d'activer la clause libératoire de l'entraineur Portugais. Elle correspond au salaire restant à percevoir pour les années de contrat restantes, soit environ 16 millions d'euros, sur lesquels le Sporting n'est pas prêt à lâcher un seul centime. 
 
Si le montant de cette clause peut paraître rédhibitoire, elle ne l'est pourtant pas si l'on tient en compte la réalité économique du club Parisien, qui si telle était vraiment sa volonté, ne devrait avoir aucun mal à payer cette indemnité libératoire. 
 
Dans le cas contraire, d'autres noms sont évoqués, parmi lesquels celui d'un autre entraineur Portugais, en l'occurrence, Leonardo Jardim...
e-max.it: your social media marketing partner