Paulo Oliveira et André Carrillo ne font pas partie du groupe retenu par Jorge Jesus pour affronter les turques de Besiktas ce Jeudi pour la deuxième journée de la phase de groupes de l'Europa League.
 
Le défenseur central s'est blessé lors de la dernière séance d'entrainement avant le départ de l'équipe vers la Turquie.
Le joueur a d'ailleurs réalisé des examens médicaux a l'academie de Alcochete, et même si la blessure ne préoccupe pas trop le staff médical, Jorge Jesus a pris la précaution de laisser le joueur a Lisbonne.
Afin de palier cette absence, l’entraîneur portugais a décidé de convoquer prématurément le défenseur brésilien Ewerton.
Cependant le brésilien manque encore de rythme compétitif suite a son retour de blessure, ainsi Tobias Figueiredo devrait être l'élu pour aligner aux cotés de Naldo en défense centrale pour ce match d'importance capitale pour les lions dans leur campagne Européenne.
 
Quand a Carrillo la raison de son absence est tout autre, l'ailier péruvien n'as toujours pas trouvé d'accord pour le prolongement de son contrat avec les lions, et continue ainsi écarté des terrains par le président Bruno De Carvalho.
A noter également que le milieu de terrain Joao Mario est lui aussi absent, le Portugais continue de purger sa suspension Européenne de 3 match après avoir été expulsé lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions face au CSKA Moscou.
 
Le groupe du Sporting face a Besiktas:
 
Gardiens: Rui Patrício, Marcelo Boeck, Azbe Jug;
 
Défenseurs: João Pereira, Esgaio, Ewerton, Naldo, Tobias, Jonathan et Jefferson;
 
Milieux: William Carvalho, Adrien, Aquilani, Mané, Bryan Ruiz, Gelson e Mateus Pereira;
 
Attaquants: Tanaka, Téo Gutierrez, Montero et Slimani.
e-max.it: your social media marketing partner