Coentrão Portugal
Le transfert de Fábio Coentrão vers le sporting semble désormais bouclé. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le président du Real Madrid Florentino Pérez, lors d'une interview pour la radio Espagnole Onda Cero " Fábio Coentrão va jouer au Sporting".
 
Après cette confirmation, il ne fait donc plus aucun doute que Fábio Coentrão va porter les couleurs du Sporting pour la saison prochaine et le latéral Portugais pourrait même être présenté dès aujourd'hui, ou au plus tard avant la fin de la semaine du côté du stade d'Alvalade.
 

Les modalités du transfert

 
D'après les informations véhiculées dans la presse, le transfert de Coentrão devrait se faire sous forme de prêt d'un an. Le Real continuerait de contribuer au salaire à hauteur de 2 millions d'euros annuels, le Sporting n'aurait à charge que 1 million et le joueur aurait même abdiqué de 500 mil euros afin de pouvoir rejoindre les lions et de regagner sa place en Seleção, à un an du mondial 2018.
 
Mais il n'est pas non plus exclut que le sporting ait inclus dans les négociations, une option d'achat à lever avant la fin de la saison prochaine. Quelles qu'en soient les modalités, le Sporting a tapé un gros coup sur le marché, en recrutant un joueur de qualité afin de combler l'une des lacunes identifiées par l'entraineur Jorge Jesus qui cherche encore à renforcer son effectif afin d'attaquer le titre lors de la prochaine saison.
e-max.it: your social media marketing partner