Coentrão est sur le point de rejoindre le Sporting
Cette déclaration peut paraître surprenante. Elle a été prononcé par Fábio Coentrão en 2007 alors que celui-ci jouait encore à Rio Ave, en réponse à une question d'un journaliste du site "maisfutebol" concernant un éventuel intérêt du sporting... 
 
"Ce que j'ai ressenti quand je l'ai lu (l'information concernant un intérêt du sporting) ? Une sensation spéciale, étrange! Je suis Sportinguiste depuis tout petit et évidemment je ne peux pas rester indifférent", avait-il déclaré a l'époque. 
 
Aujourd'hui cela peut prêter à sourire, car la suite de l'histoire on la connaît tous, l'arrière gauche portugais a finalement rejoint Benfica qui l'a catapulté dans l'élite du football mondial sous la main de Jorge Jesus
Pourtant, la saison dernière alors que le sporting manifestait déjà son intérêt, le joueur avait répondu sur les réseaux sociaux: " Au Portugal je ne porterais que le maillot de Benfica". 
 
A seulement quelques heures d'être annoncé comme recrue officielle du sporting pour la saison 2017/2018 et la question se pose forcément. Sportinguista ou Benfiquista ?
e-max.it: your social media marketing partner