Le CD Tondela, a présenté officiellement ce Mercredi après-midi en conférence de presse, leur nouvel entraineur pour la saison 2015/2016. Rui Bento est ainsi le successeur de Vitor Paneira aux commandes de l’équipe de Tondela, l’entraineur compte se battre bec et ongles pour éviter la relégation.

Lors de cette conférence de presse, le nouvel entraineur a admis que le championnat Portugais lui avait beaucoup manqué et qu’il compte profiter de cette opportunité avec, du travail, du travail, et encore du travail :

« L’objectif premier du Tondela, est de se maintenir en Liga Nos le plus rapidement possible. »

Rui Bento a expliqué qu’il a déjà étudié sa nouvelle équipe, et qu’il a eu l’occasion de parler avec son prédécesseur :

« Aujourd’hui, et pendant la nuit d’hier, j’ai approfondit mes connaissances concernant l’équipe, mais je ne pourrais faire un diagnostic de l’équipe uniquement après avoir commencé à travailler avec mes joueurs. »

« D’après ce que j’ai vu, lors de certains matchs, il lui a manqué quelque chose de très important dans le football qui s’appelle la chance. Sinon je ne serais pas ici aujourd’hui.

Les débuts de Rui Bento aux commandes de sa nouvelle équipe auront lieu ce Samedi devant ses supporteurs, face au Nacional de Madeire, lors du 2ème tour de la Coupe de la Ligue. Le CD Tondela occupe actuellement la 16ème place de la Liga Nos, avec seulement 4 points, et ne compte que une seule victoire en 7 matchs de championnat.

 

e-max.it: your social media marketing partner