Le Sporting rate le coche.

Le Sporting avait ce Samedi soir l'occasion de prendre la tête du championnat Portugais, mais n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul au 

stade do Bessa face à Boavista 0-0.

C'est bien trop peu pour une équipe qui souhaite viser le titre de champion, Jorge Jésus a de quoi être mécontent des ses joueurs après ce match nul fort décevant.
Dès la première minute du match, le Sporting semblait obsédé par le but, et a chaque occasion manquée, le désespoir et la pression semblait s'installer peu à peu parmi les joueurs, alors qu'il restait encore beaucoup de temps à jouer.
Le lions on dominé tout le match, sans parvenir à marquer ce but libérateur.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, Slimani, Montero, Gelson Martins, Joao mario, Adrien, tous on tenté leurs chance mais sans succès.

Le Sporting aurait pu jouer deux heures supplémentaires, mais en gardant cet état d'esprit cela n'aurait rien changé et les lions n'auraient certainement pas marqué.

De plus Boavista a passé les 90'minutes du match à pratiquer de l'anti jeu, pour eux ce match nul a des airs de victoire.

Avec ce résultat, le Sporting rejoint le FC Porto en tête du championnat, avec 14 points chacun, suivi de près par Benfica avec 12 points.

Une chose est sûre, cette édition de la Liga Nos s'annonce plus serrée que jamais.