Ces derniers jours, le nom de Raphaël Guerreiro a été associé par la presse, a de nombreux grands clubs Européens. Du Paris Saint-Germain, à Manchester City et en passant par la Juventus, nombreux sont les clubs désireux de s'attacher les services du franco-portugais.
À commencer par le Paris Saint-Germain, qui selon " Le Parisien" aurait d'ailleurs déjà entamé les discussions avec le Portugais de 23 ans, par l'intermédiaire du nouveau responsable technique Parisien Antero Henrique, qui l'aurait dans le viseur afin de combler le départ de Maxwell.
Mais le Paris Saint-Germain n'est pas le seul dans la course, car selon la presse Allemande, Pep Guardiola qui a déjà recruté Bernardo Silva, veut ajouter le nom de Raphaël Guerreiro à sa liste de nouvelles recrues dans le renouvellement qui est marche du coté de Manchester City.
Ajouter à ça l'intérêt porté par la Juventus qui pense à l'arrière Portugais au cas où Alex Sandro venait à quitter "La Vecchia Signora", et les probabilités de voir l'international Lusitanien quitter Dortmund augmentent considérablement.
Il faudra sortir le chéquier
Recruté a Lorient la saison dernière pour 12 millions d'euros, il ne sera en tout cas pas facile d'arracher Raphaël Guerreiro du côté de la Ruhr, qui malgré quelques pépins physiques a été aligné à 35 reprises la saison dernière par Thomas Tuchel, qui a été récemment écarté de la tête de l'équipe.
Malgré cela, débaucher Raphaël Guerreiro ne sera pas facile et ses prétendants le savent, s'ils veulent le Portugais, il faudra sortir le chéquier...