Premier match officiel de la saison en Espagne et premier but pour Cristiano Ronaldo, qui a connu le pire comme le meilleur face au FC Barcelone (victoire 3-1). Car la star Portugaise s’est ensuite fait expulser de la rencontre à la 82e pour accumulation de cartons jaunes.
Le premier carton a été sorti par l’arbitre de la rencontre juste après le but de l’international Portugais, qui a enlevé son maillot pendant qu’il fêtait alors éfusivement son premier but de la saison. Seulement voilà, à la 82e minute l’arbitre a considéré que Ronaldo avait tenté d’obtenir un penalty avec une simulation et l’a donc averti d’un deuxième carton jaune qui finira donc par conséquent, en expulsion. Zinedine Zidane à par ailleurs fait part de son intention de faire appel et de compter sur CR7 pour la prochaine rencontre.
Heureusement le ballon d’or a eu le temps de faire des misères avant son expulsion. Le Portugais a marqué un « Golaço » et a conservé ses bonnes habitudes en faisant des misères à piqué juste avant de marquer, mais le mieux, c’est de le voir par vous-même en images…
Le but de CR7 face au FC Barcelone 2-1 :