A 16 ans Umaro Embalo est déjà courtisé par de grand club
Après avoir brillé avec la Seleçao au tournoi de Montaigu où il a raflé toutes les récompenses (meilleur buteur, meilleur joueur et super buteur) Umaro Embalo est désormais courtisé par de nombreux clubs Européens, l'information a été confirmé par son agent au site fichajes.net.
 
 
À tout juste 16 ans il pourrait être l'une des attractions du mercato Portugais, puisque selon son représentant officiel, Catio Baldé, qui s'est exprimé pour le site internet Fichajes.net, où il affirme que plusieurs grands clubs importants sont déjà dans la course pour acquérir les services du prometteur attaquant Portugais
 
On parlait déjà du Real Madrid et de Manchester United ces derniers jours, mais son agent a désormais révélé que l'OGC Nice est également entré dans la course: 
 
"il est vrai que plusieurs équipes Européennes Importantes veulent Umaro Embalo. On a des offres de 6 millions d'euros sur la table. En France, Nice a envoyé un agent pour entamer les pourparlers avec Benfica. La famille du joueur a reçu des offres millionnaires, ce qui complique le travail du Benfica qui fait son maximum pour essayer de le maintenir au sein du club"
 
Au vu du nombre de prétendants d'Umaro Embalo, il ne sera pas facile pour les aigles de réussir à convaincre le joueur de rester au centre de formation du Seixal.
e-max.it: your social media marketing partner