Buste Cristiano Ronaldo

Difficile d’oublier ce 29 mars 2017, lorsque lors d’une belle cérémonie, l’aéroport international de Madère a été renommé Aéroport Cristiano Ronaldo, où était président entre autres le président de la République portugaise, que l’on a vu pour la première fois ce fameux buste qui avait alors attiré les railleries et les mêmes les plus fous à travers toute la planète.

Ronaldo triplé Espagne

Cristiano Ronaldo se fait encore un peu plus sa place parmi les plus grandes légendes du ballon rond. Ce vendredi soir, en marquant un fantastique triplé contre l’Espagne, qui a permis au Portugal d’arracher le nul 3-3, le meilleur joueur de la planète a encore ajouté son nom à plusieurs records nationaux, mais aussi internationaux. On vous dit tout :

Cristiano Ronaldo FIFA 19

EA Sports a dévoilé le trailer du prochain opus de son célèbre jeu FIFA. Mis en scène par un Cristiano Ronaldo, qui fait encore la couv, et qui s’exprime en portugais en nous donnant la chair de poule avec sa superbe retournée acrobatique contre la Juventus recrée pour l’occasion et le tout mixé avec la célèbre chanson de la Champions League en fond sonore, du lourd…

CR7 fan Kid

Tous ceux qui le suivent le savent, Cristiano Ronaldo à un grand cœur et il l’a une fois de plus montré ce samedi lors d’une scène pleine d’émotion. Alors qu’il s’apprêtait à en entrer à l’intérieur de l’aéroport pour prendre l’avion direction la Russie, un jeune enfant a réussi à passer la barrière de sécurité pour lui demander un autographe et CR7 a bien évidemment accédé à la demande.

Rony Lopes AS Monaco

Rony Lopes a été élu par les supporteurs « meilleur joueur de l’AS Monaco » pour la saison 2017-2018. L’ailier portugais a largement été plébiscité en recueillant 82% des voies sur le site officiel du club. Bien qu’il n’ait pas été retenu par Fernando Santos pour disputer la Coupe du Monde avec le Portugal, Rony Lopes a disputé la meilleure saison de sa carrière.

Cristiano Ronaldo et Cristianinho junior

Quelques minutes après le coup de sifflet final de ce Portugal 3-0 Algérie, Cristianinho Junior, fils de Cristiano Ronaldo, a foulé la pelouse du Stade de la Luz en compagnie de son père et en a profité pour nous montrer qu’il a bien hérité des habilitées de son géniteur en marquant certains jolis buts en nettoyant les toiles d’araignées présentes. La relève semble assurée…

Ruben Neves Wolves

Avec le titre de champion de Championship en poche et la montée en Premier League assurée grâce notamment à une brillante campagne de l’armada portugaise, les Wolves ont attribué ce mardi les titres individuels de la saison. Sans surprise, Ruben Neves est l’un des grands gagnants, en remportant le titre de joueur et de meilleur but de l’année décerné par les supporteurs.

Ricardo Quaresma vs Kayserispor

À 34 ans, Ricardo Quaresma n’a toujours rien perdu de son incroyable talent et il n’a de cesse de le démontrer à chaque journée du championnat de Turquie. Ce lundi soir, le Harry Potter a une fois de plus fait des misères en signant un centre hallucinant pour le premier but du Besiktas face à Kayserispor (victoire 2-0) signé Tosic. Un centre tout simplement brillant…

João Mario goal Leicester

João Mario a ouvert le score pour son équipe de West Ham ce samedi après-midi lors de la victoire 2-0 face au Leicester City ou évolue un autre international portugais, Adrien Silva qui a également joué les 90 minutes. Les Hammers obtiennent ainsi trois points précieux dans leur lutte pour le maintien en Premier League.

Éder offre le titre au Lokomotiv Moscou

Éder semble béni des dieux. Après avoir été le héros du Portugal en marquant le but de la victoire sur la France en finale de l’Euro 2016, l’attaquant portugais a de nouveau revêtu son costume de sauveur (ou de bourreau selon le point de vue) pour offrir, ce samedi après-midi, le championnat de Russie à son équipe du Lokomotiv de Moscou avec un scénario qui rappelle étrangement celui de 2016.