FC Porto

Schalke 04 1-1 FC Porto

Le FC Porto a clairement laissé passer sa chance ce soir à Gelsenkirchen (terrain où les dragons ont remporté leurs dernière Ligue des Champions) de prendre ses trois premiers points dans la compétition. Les dragons ont arraché le match nul 1-1 face à Schalke 04 sur un penalty d'Otavio, mais ont gâché une autre pénalité à la 12e minute par Alex Teles.

FC Porto 1-2 LOSC

En ce début de saison, la préoccupation est toujours aussi vive du côté des supporteurs du FC Porto qui ont vu leur équipe s’incliner pour la deuxième fois consécutive (la première était face à Portimonense 3-2) lors de cette présaison ce vendredi soir face à Lille dans un stade de l’Algarve moribond puisque cette rencontre n’a pas attiré plus de 3 000 personnes.

Gonçalo Paciencia FC Porto

Les médias portugais affirment que Gonçalo Paciência évoluera en Bundesliga dès la saison prochaine. Le joueur du FC Porto était revenu de son prêt en Janvier après avoir effectué une bonne saison avec 11 buts en 24 matchs de championnat avec Setúbal. Il n'aura pas réussi à se créer une place dans le 11 de Sergio Conceição dans cette deuxième partie de saison, avec seulement 13 matchs.

Maillots officiels du FC Porto pour la saison 2018-2019

Plus de place pour les spéculations, toutes les images que vous pouvez retrouver ici dans notre galerie dédiée, sont des images officielles des maillots du FC Porto pour la saison 2018-2019 qui ont récemment été présentés sur les réseaux sociaux officiels du club. Au menu, maillot principal, maillot extérieur et maillot alternatif (troisième maillot).

maillots du FC Porto 2018-2019

Après les premières fuites de la semaine dernière, le FC Porto a présenté ce mercredi après-midi de manière officielle, son équipement principal pour la saison 2017-2018. Sous le slogan, Born To succès, on peut voir Aboubakar, Moussa Marega et Iker Casillas poser avec le nouveau maillot bleu et blanc et qui sera cette fois définitivement sponsorisé par Altice.

maillots du FC Porto 2018-2019

La saison portugaise est arrivée à peine arrivée son terme, que l’on est déjà passé à la suivante. En plus du mercato, cette période de précompétition est également attendue du coté des supporteurs avec impatience pour les images qui teasent les nouveaux maillots. Et les premières fuites de l’année sont avec les champions en titre, le FC Porto.

Deux grands classicos en l’espace de 4 jours, deux déplacements délicats, face à deux rivaux historiques qui décideront de la réussite ou de l’échec de la saison du FC Porto qui avait commencé sur les chapeaux de roues. À commencer par dimanche (demain) face à Benfica en championnat et quatre plus tard, face au Sporting pour les demi-finales retour de la Coupe du Portugal.

Youth League: Tottenham 0-2 FC Porto

Le FC Porto a obtenu ce mardi soir, sa toute première qualification pour la Final Four de l'UEFA Youth League (ligue des champions pour les équipes U19), après s'être imposé 2-0 sur la pelouse de Tottenham. En demi-finale, les dragons affronteront les vainqueurs de la rencontre entre le Real Madrid et Chelsea 

Pinto Da Costa
L'emblématique président du FC Porto, Pinto Da Costa, a fait part de son insatisfaction sur les débuts de l'arbitrage vidéo au Portugal. " En ce moment, je mettrais immédiatement un terme au VAR (Arbitrage vidéo)", a-t-il déclaré lors d'une longue interview pour le journal "O Jogo". 

Invasion d'un supporteur lors du match entre le FC Porto et Benfica
L'invasion de la pelouse d'un supporteur du FC Porto qui a bousculé Pizzi, joueur de Benfica, pourrait couter très cher aux bleus et blancs. En effet le règlement disciplinaire de la Ligue, plus précisément l'article 181, prévoit une punition de 1 à 2 matchs à huis clos pour le club infracteur.