maillots du Desportivo de Chaves 2018-2019

Les Valentes Transmontanos sont certainement l’une des équipes qui ont le plus surpris sur les terrains de la Liga Nos l’année passée. Et ce début de saison n’a pas encore commencé, que déjà, ils continuent de surprendre, rompant avec 70 ans de tradition, les Flavienses ont présenté un maillot avec des rayures horizontales aux lieux des traditionnelles verticales.

Daniel Ramos présenté à Chaves

Daniel Ramos, ancien entraineur de Maritimo, a été confirmé en tant que successeur de Luis Castro, parti au Vitoria de Guimarães, à la tête de l’équipe première du Desportivo de Chaves pour les deux prochaines saisons. Les Transmontanos ont dû indemniser l’équipe insulaire d’une somme estimée entre 100 et 200 mil euros pour l’entraineur de 47 ans né à Villa do Conde.

Matheus Perreira rejoint le Desportivo de Chaves
C'est une sacrée bonne affaire pour le Desportivo de Chaves, qui a obtenu aujourd'hui (mercredi) le prêt de Matheus Pereira, ailier de 21 ans qui appartient au Sporting et qui rejoint son coéquipier Domingos Duarte, défenseur central qui appartient également aux lions. 

Platiny signe a Chaves
Le Desportivo de Chaves désormais entrainé par Luis Castro, a annoncé avoir recruté Platiny, attaquant brésilien qui évoluait la saison dernière au sein de l'équipe de Feirense, avec laquelle il a disputé un total de 28 rencontres ayant d'ailleurs marqué à 7 reprises. 

Luis Castro signe a Chaves
Le Despotivo de Chaves a annoncé à travers son site internet le nom de Luis Castro pour prendre les reines de l'équipe pour les deux prochaines saisons. Le club Flaviense concrétise ainsi l'arrivée d'un entraineur qui était déjà désiré depuis plusieurs mois. 

Dans le championnat Portugais, il n’est pas rare de voir des tribunes quasi désertes et cela arrive surtout dans les petits clubs qui ne remplissent leurs stade qu’a l’occasion de recevoir les trois grands, mais vraisemblablement a Chaves ce ne sera pas le cas…